lundi 16 février 2015

Je suis de retour !



Hello,
Ma dernière note date du 10 septembre, une éternité dans la blogosphère. Il s’en est passé des choses depuis et ce n’est pas facile de revenir quand on a été absente si longtemps.
Alors je vais commencer par un petit résumé.
D’abord, ma fin d’année a été grise. J’ai terminé sur les genoux, incapable de continuer à bosser. Absente pendant 5 semaines, cette pause m’a été salutaire.
Je devais décrocher pour pouvoir à nouveau respirer.
J’ai débuté l’année avec une liste de bonnes résolutions notamment concernant le boulot : 
Ne plus me laisser submerger et essayer de trouver un poste plus épanouissant en 2015.
Côté logement, j’ai failli concrétiser mon rêve : acheter une maison dans le quartier de mon enfance mais ça ne s’est finalement pas fait. Ça a été dur, surtout que cette maison était exactement comme je voulais, des beaux volumes, des travaux à prévoir mais rien d’urgent, un jardin super mignon, bref, la perle. Une grande déception. Je m’étais résignée et puis ce début d’année a relancé mon désir de revendre mon appartement et d’aller voir ailleurs. Car j’ai découvert il y a trois semaines des problèmes d’humidité sur deux murs, il semble qu’une canalisation de chauffage s’est fissurée dans ma chape. Grosse tuile…
C’est parti pour plusieurs semaines de travaux. J’attends le verdict du chauffagiste et j’essaie de ne pas m’inquiéter outre mesure mais je ne sais pas comment nous allons pouvoir gérer les travaux tout en habitant l’appartement.  
A suivre, le chauffagiste vient demain.
Côté famille, les enfants poussent bien, bossent bien à l’école et sont en forme. J’ai agrandi la famille et adopté un deuxième petit poilu, enfin une. Elle sera stérilisée cette semaine. La cohabitation se passe à merveille entre la petite et le grand poilu. Et tout le monde est ravi.

Côté cœur, fin de semaine, chéri et moi fêterons nos 4 années de relation. Déjà ?!
Côté forme, j’ai réalisé mon défi en 2014 et tenu 12 mois d’abonnements à la salle de sport. Sauf le dernier mois où j’étais au repos forcé. Je suis fière mais je dois réfléchir à ce que je voudrais pour 2015 parce que côté ligne c’est pas tout à fait ça et mes objectifs sont loin d’être atteints. Je reviendrai là-dessus dans quelques jours.
Y aura-t-il encore quelqu’un pour lire ces lignes ?
Je l’espère, j’aime partager avec vous…
A très vite ?!

4 commentaires:

  1. oui y a quelqu'un :) alors continue, tu me donneras peut être l'envie de m'y remettre aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !! Merci !! Je continue sur ma lancée !! Reviens toi aussi !! :-) Ca fait du bien :-)

      Supprimer
  2. Je suis là moi aussi heureuse de te retrouver ma belle. Au plaisir de te lire davantage en 2015.
    Grosses bises de nous deux.

    RépondreSupprimer